Art Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la classe d'art dramatique de Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conservatoire de Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Jeune Novice
Jeune Novice
Justin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Conservatoire de Liège Empty
MessageSujet: Conservatoire de Liège   Conservatoire de Liège Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

Je suis à la recherche d'avis et de remarques pertinentes sur le conservatoire de Liège en art dramatique, son orientation, sa vision par rapport aux autres conservatoires et écoles de théâtres en Belgique. Toutes vos observations et tous vos ouï-dire sont les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Maître Yoda
Maître Yoda
Prof


Nombre de messages : 43
Age : 53
Humeur : sur le pied de guerre :)
Date d'inscription : 28/05/2008

Conservatoire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Conservatoire de Liège   Conservatoire de Liège Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

Neutral Je ne peux t'en dire que très peu de choses :

J'ai l'impression qu'à Liège, le "milieu" est fermé. Ceux qui sortent de Liège ont souvent tendance à rester à Liège. Je n'ai pas vu leur travail depuis longtemps, mais ce que j'en avais vu à l'époque était pas mal.

Maintenant, je sais que Jacques Delcuvellerie, le prof titulaire en art dramatique, est assez controversé (personnellement, je n'ai rien vu de lui, donc je ne peux pas me prononcer).

au cas où tu n'aurais pas visité le site voici l'adresse où ils expliquent leur projet pédagogique (attention, entre ce qui est écrit et ce qui se passe réellement, il y a parfois un monde de différence !)

http://www.crlg.be/artsparoles.asp?M=2&V=1

Mais pourquoi as-tu besoin de ces infos ? Tu veux t'y présenter ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://artdrama.meilleurforum.com
 
Conservatoire de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Drama :: Exprimez-vous ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser