Art Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la classe d'art dramatique de Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soiszen
Jeune Novice
Jeune Novice
soiszen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dottignies
Humeur : en attente ...
Date d'inscription : 22/06/2008

Première ? Empty
MessageSujet: Première ?   Première ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Bon, ben je suis la première ... Embarassed
Un petit texte écrit un soir
(Je m'emmerdais, c'est venu tout seul)

_____Ma vie c'est un peu comme une grande pièce de théâtre avec plein de personnages très différents et où moi, je joue tous les commédiens en même temps. Chaque personnage est en fait une facette de moi-même. Et le public, ce sont toutes les autres personnes: mes amis, ma famille, les personnes que je ne connais qu'un peu ou même celles que je ne fais que croiser. Mais aucun spectateur ne connait tous les comédiens comme personne ne me connait entièrement. Personne n'a encore vu toutes mes facettes ...

_____Et puis, une pièce de théâtre, ça a plusieurs actes, plusieurs scènes, des entractes,... Il y a des moment d'action comme des moments de philosophie, de l'amour comme de la tristesse ou de la colère, de la solitude comme des moments d'étouffement, des rires comme des pleurs, ...

_____Et bien la période que je traverse en ce moment, c'est en fait juste à la fin de l'entracte, juste au moment ou la pièce reprend avec plein de vigueur. J'ai eu un long moment où, dans ma vie, il ne se passait rien mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a tous ces éléments qui se mélangent, qui se cognent, vont ensembles ou à l'opposé l'un de l'autre, qui viennent seulement pour certaines facettes ou pour tout les acteurs en même temps. Il y a un désordre pas possible sur la scène en ce moment c'est dingue! Mais j'espère que bientôt, tous ces éléments vont retrouver leur place, que je puisse respirer un peu et y voir clair afin que MA grande pièce se passe sans trop de dommages ...

flower

Alors? votre avis ?
(soyez pas trop méchant svp ... ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soiszen.skyrock.com
Koyuki
Padawan aguerri
Padawan aguerri
Koyuki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 02/09/2008

Première ? Empty
MessageSujet: Re: Première ?   Première ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

Pas mal ton petit texte Wink

Par contre, tu as fait une faute de frappe et mit 2 m à "comédien" dans le premier paragraphe. Mais bon je chipote là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyingattitude.skyrock.com
Fangh
Padawan aguerri
Padawan aguerri
Fangh


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sous la neige
Humeur : Trier
Date d'inscription : 11/10/2008

Première ? Empty
MessageSujet: Re: Première ?   Première ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:12

Mouwa aussi j'apprécie ton texte, la comparaison pièce de théâtre/vie est assez réaliste.

Pas mal du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanghuniverse.webnode.com
Contenu sponsorisé





Première ? Empty
MessageSujet: Re: Première ?   Première ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Drama :: Exprimez-vous ! :: Espace Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser