| Galerie photos de Florent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyuki Padawan aguerri
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Galerie photos de Florent Lun 8 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Traîne-Savates Jeune Padawan
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : EnTre 4 mUrs Humeur : Dans les pantoufles Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mer 10 Sep - 22:41 | |
| On ne voit pas grand-chose...Quand tu utilises ImageShack,choisis le bon lien " Hotlink for forums (1) " | |
|
| |
Koyuki Padawan aguerri
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Jeu 11 Sep - 18:05 | |
| Il faut cliquer sur l'imge pour agrandir Je ne met pas en grand format pour éviter de faire ramer les ordis de ceux qui ont une connexion trop lente | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : EnTre 4 mUrs Humeur : Dans les pantoufles Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Jeu 11 Sep - 22:55 | |
| Rooh,s'il faut cliquer sur les images en plus. Faut vraiment tout faire! Je dois t'avouer que je suis pas fan de ce genre de photographie.La photographie,c'est juste un sport qui nécessite d'appuyer sur un bouton?J'aimerais que tu me prouves le contraire. | |
|
| |
Koyuki Padawan aguerri
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mar 16 Sep - 21:05 | |
| Libre à toi d'aimer ou pas, après tout al photographie et d'autres arts sont tout à fait subjectifs. Par contre résumé ça à "un sport qui nécessite d'appuyer sur un bouton" je ne suis pas trop d'accord. Je prend des photos après tout, de choses qui m'inspire, je ne prend pas n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mer 17 Sep - 15:49 | |
| Soit,moi en tout cas j'aime les photos pleines de vie,ou même certains paysages mais clair et dégagés.C'est sans doute pour ça que je m'essaye à la critique sur toi J. critique d'art en formation | |
|
| |
Koyuki Padawan aguerri
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mer 17 Sep - 17:52 | |
| Oui, je comprend. Pour l'instant ce sont des photos qui sont dans u nregistre bien spécifique, obscur. mais j'essayerai de faire des photos plus claires plus tard | |
|
| |
Fangh Padawan aguerri
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Sous la neige Humeur : Trier Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Dim 12 Oct - 0:04 | |
| Eh bien moi j'aime bien l'ambiance que ça dégage. Come tu dis, c'est assez obscur, et c'est le genre de registre qui me plaît... Bravo, c'est pas mal. | |
|
| |
Julien Padawan aguerri
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : encore et toujours Mouscron Humeur : Poète jusqu'au dent... Pour encor mieux croquer la vie! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: demande Dim 21 Déc - 23:39 | |
| Je suis en train de composer une receuil, fait de tout mes poèmes (200 +ou-) le titre serait "les aventures ordinaires de Julien Castelain" par Isidorcé, mon nom de "scène", j'aime ce style, si je trouve un éditeur, je te proproserais de me trouver une photo d'oiseau (une hirondelle noire de préférence)
à Baudelaire, l'Albatros à Isidorcé, l'Hirondelle....
(pour plus de détails rendez vous vendredi) | |
|
| |
Fangh Padawan aguerri
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Sous la neige Humeur : Trier Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mar 23 Déc - 0:21 | |
| 200 poèmes !! Yaha ! *_*
Dis-moi, quand as-tu commencé à écrire ? | |
|
| |
Koyuki Padawan aguerri
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent Mar 23 Déc - 12:03 | |
| Ok, dès que je vois une hirondelle, j'essaye d'en faire une belle photo ^^ Sinon c'est vrai que 200 poèmes ça fait beaucoup. T'es très prolifique, comme on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photos de Florent | |
| |
|
| |
| Galerie photos de Florent | |
|