| repas de fin d'année ! | |
|
+10Margo Nathalie l'ancienne Jazzounet_Andy Clem Zoé soiszen aurèle cecile marie-simone De Bruycker Prof 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Prof Maître Yoda

Nombre de messages : 43 Age : 51 Humeur : sur le pied de guerre :) Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: repas de fin d'année ! Ven 12 Juin - 14:47 | |
| Alors cette année pour fêter la fin de l'année nous organisons un barbecue ! Le principe est simple : vous apportez vos viandes, une salade ou un dessert (à préciser quand vous confirmez votre présence) Pour les boissons : rien n'est encore arrêté, soit vous apportez ce que vous voulez boire soit on fait un pot commun pour acheter des boissons (donnez votre avis) Ce sera le mardi 30 juin à 19h à la maison des associations (à confirmer pour le lieux) Laissez un message pour dire si vous venez ou pas ! (Les anciens sont les bienvenue !) A bientôt ! _________________ Prof. "Maître Yoda"
| |
|
 | |
marie-simone De Bruycker Jeune Novice

Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : MOUSCRON Humeur : le soleil la rend gaie... Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Lun 15 Juin - 10:55 | |
| Dommage, la date ne me convient pas : deux de mes enfants partent le lendemain pour 10 jours, et mon mari a une réunion au boulot ce soir là! Bon amusement à tous et bonnes vacances! Marie-Simone  | |
|
 | |
cecile Jeune Novice

| Sujet: Re: repas de fin d'année ! Mer 17 Juin - 21:50 | |
| Je viendrai avec du poisson (j'aime pas la viande), des légumes et une ou deux bouteille(s)de vin blanc qui peuvent être bues à l'apéritif ou en mangeant pour ceux qui aiment. S'il manque qqch, je le prendrai. D'ici là , j'essaie de passer un soir où je ne rentre pas trop tard pour avoir tes commentaires sur l'examen. Tu es là quels jours ?
Merci
Cécile | |
|
 | |
aurèle Jeune Novice

| Sujet: Re: repas de fin d'année ! Sam 20 Juin - 19:51 | |
| je viendrai aussi.... j'amènerai du vin blanc... je peux faire une salade de concombres et de pâtes... | |
|
 | |
soiszen Jeune Novice

Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Dottignies Humeur : en attente ... Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Positif Mar 23 Juin - 18:42 | |
| Moi je viens!!! ( adore les barbecs) Je ramenerai sûrement une salade de riz ou truc comme ça ( pis ptèt qqes saucisses mais je promet rien) | |
|
 | |
Zoé Jeune Novice

| |
 | |
Clem Jeune Novice

Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Mouscron / Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Sam 27 Juin - 14:21 | |
| Je viens de toute façon. Si le lieu est confirmé, je veux bien ramener le bbq, par contre on a plus de charbon à la maison. Je pense aussi pouvoir éventuellement dépanner en couverts et assiettes, comme j'habite en face. Niveau alimentaire, je vais voir ce que je peux faire avec les moyens du bord  mais ça sera sûrement plus salade que dessert | |
|
 | |
Jazzounet_Andy Jeune Novice

Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Quelque part par-là Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Sam 27 Juin - 19:27 | |
| Bonsoiiiiir Je suis biien sûr partant pour cette soirée "barbecue" Je ne sais pas encore qu'est-ce que j'amènerais ce jour-là, je vous tiens au courant Bizouuuuuuux Signé : Andy Rection ou Andy Fammation ou Andy Capé ou Andy Minutes ou ... | |
|
 | |
Nathalie l'ancienne Jeune Novice

Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Sam 27 Juin - 19:53 | |
| salut à tous je vais venir au bbq vu qu'il y a plus de salade que de dessert je peux faire un tiramisu au spéculoos biz biz Nath | |
|
 | |
Margo Jeune Novice

| Sujet: Re: repas de fin d'année ! Dim 28 Juin - 14:25 | |
| Je serai de la partie aussi (J'prendrai des brochettes avec un dessert) A mardi  | |
|
 | |
Zoé Jeune Novice

| Sujet: Présence! Dim 28 Juin - 20:15 | |
| Perrine me demande que je confirme sa présence! (Donc voila =] ) Elle ramène également de la viande ainsi qu'un déssert!!  | |
|
 | |
Traîne-Savates Jeune Padawan

Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : EnTre 4 mUrs Humeur : Dans les pantoufles Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Lun 29 Juin - 1:29 | |
| Toujours partant pour un barbecue.Côté viandes,ribbetjes et merguez. J'amènerais sans doute un gâteau au chocolat. | |
|
 | |
Anne Jeune Novice

| Sujet: Re: repas de fin d'année ! Lun 29 Juin - 17:06 | |
| Je serai présente au barbecue aussi. Je prends bien sûr ma viande... une bouteille de vin rouge, de l'eau et une tarte aux fruits. Je peux aussi ramener des verres en plastique et des couverts (en plastique aussi, malheureusement). A demain. Annette. | |
|
 | |
emilie Jeune Novice

Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Mouscron ou Bruxelles ?! Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Lun 29 Juin - 17:25 | |
| Si tout va bien, je serai présente vers 20h (le temps de revenir de Bxl). Si je loupe mon train, ça sera chaud... De toutes façons, je te confirme par sms Du coup, je prendrai juste ma viande et peut-être des bouteilles. Je n'aurai pas le temps de préparer quoi que ce soit, malheureusement. A demain! Biz Emilie | |
|
 | |
Jazzounet_Andy Jeune Novice

Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Quelque part par-là Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: repas de fin d'année ! Lun 29 Juin - 21:05 | |
| [i]Petit message pour dire que j'amènerai une salade de pâtes ainsi qu'une tarte (je ne sais pas encore à quoi) Bonne soiréééée | |
|
 | |
Clotilde Jeune Novice

| Sujet: Barbecue Mar 30 Juin - 12:17 | |
| Je confirme un peu tard mais au moins je le fais  Je viens ce soir au BBQ, je ramène des saucisses et une baguette (normalement) pour ceux qui veulent et je verrai bien pour les boissons. Par contre j'arriverai sans doute un peu en retard tout comme Margo. A ce soir . Clotilde.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: repas de fin d'année !  | |
| |
|
 | |
| repas de fin d'année ! | |
|